Il serait temps pour vous de découvrir comment épargner efficacement…

Votre argent dort depuis des mois sur des produits bancaires ou d’assurance qui ne rapportent plus rien.

…pour retrouver le chemin de la rentabilité durable : une seule solution !

L’impact des taux d’intérêts faibles

Lorsque vous épargnez sur un livret A, qui ne vous rapporte que 0,75%. Ou bien vous n’épargnez pas et laissez votre argent sur votre compte courant. Mais si l’on prend en compte l’inflation en France qui est de 1%, combien votre argent vous rapporte-t-il vraiment ?

C’est simple, vous perdez de l’argent. En revanche, votre banque y gagne. Ne pensez vous pas qu’il est temps de prendre en main votre épargne et de commencer à enfin avoir une épargne productive qui ne fait pas que dormir sur un compte ? 

Prenez en main votre épargne

Faites vous accompagner par un de nos conseillers en investissements financiers  et définissez la stratégie de placement qui vous correspond !

Se constituer un capital

Vous souhaitez financer un projet. Définissons ensemble une stratégie de placement à fin de vous constituer l’apport pour votre futur achat

Être accompagné

Un conseiller en investissement financier vous est dédié, et ensemble nous définissons l’allocation d’actif qui vous correspond

Être suivi sur le long terme

Nous vous suivons tout le long du processus de votre épargne, établissons un diagnostic annuel ainsi que des rapports trimestriels

Découvrez l’offre Aquilis Gestion Privée

La rencontre entre l’expertise humaine et l’innovation des outils numériques pour vous offrir la meilleure relation conseiller client et tout cela à partir de 30 000 euros d’investissement

Votre conseiller en investissement financier dédié

Parce que nous privilégions la relation humaine au robot-advisor, un conseiller en investissement financier (CIF) vous accompagne dans vos projets

Bilan épargne

Qu’est-ce qu’un conseiller si celui-ci ne vous connait pas ? C’est pourquoi nous effectuons au premier entretien une étude découverte de votre profil investisseur puis nous mettons en place l’allocation d’actifs qui vous correspond 

Un suivi sur le long terme

Rien de pire que d’être lâché dans la nature et de se perdre dans ses finances… C’est pourquoi nous réalisons un rapport trimestriel de vos finances sur l’intégralité de votre épargne et programmons avec vous un rendez-vous de suivi annuel

Régis PORTUGAL
offre personnalisée

Une offre d’épargne exclusive

100% modulable, évolutive et personnalisable !

Modulable et évolutive

Composons ensemble l’épargne qui vous ressemble en adéquation avec votre situation, vos besoins et votre profil investisseur.

Notre offre s’adapte à vos projets de vie, aux besoins et à  votre consommation, il est alors possible de modifier des options en cours de vie de l’offre

Entièrement personnalisable

Pas de frais cachés. Notre politique de frais est transparente et proportionnelle aux services fournis. Vous ne payez que ce que vous consommez !

Sans maîtrise du risque dans le temps, la performance n’est rien

Ce n’est pas tout d’afficher des performances flatteuses les belles années boursières si toute la plus value est balayée par une correction quelques mois plus tard. C’est dans les périodes compliquées que l’on reconnait la qualité d’une gestion financière. Car contrairement au méthode de trading, les durées d’investissement sont longues chez les particuliers (en moyenne 20 ans).

Un pilotage du risque stricte

Nous avons pour vocation, depuis 2011, de prendre à soin à déterminer le profil investisseur de nos clients pour leur proposer des placements adaptés. Parce que la performance long terme se fait dans les phases de baisses de marché, nous avons choisi un pilotage des allocations par une gestion du risque continue.

Afin de nous accompagner dans cette démarche, nous avons fait appel à la société EOS Allocations pour construire à nos côtés des profils de gestion robustes et des allocations dédiées pour des demandes très spécifiques.

Pour une performance durable

Dans un contexte où les liquidités ne rapportent plus grand chose, il faut redoubler d’ingéniosité pour trouver des moteurs de performance pour les épargnants les plus prudents. L’enjeu est de rester dans un risque acceptable pour eux à tout moment.

Notre valeur ajoutée : une gestion des liquidités opportuniste pour profiter des anomalies de marché.

Découvrez nos performances de notre gestion

Nous avons mis en place avec la société EOS ALLOCATIONS des allocations basées sur un pilotage très stricte du risque et de la volatilité. 

ProfilSRRI (*)

Performance 2018  (**)

Performance 2017 (***)

Performance annualisée depuis création (****)

Prudent

srri 2+0,05%+2,27%+2,47% par an

Equilibré

srri 3+0,23%+2,59%+5,10% par an

Dynamique

srri 4+1,38%+7,4%+7,23% par an

PEA

srri 5+0,01%+9,85%+9,35% par an

Diversifié

srri 6-0,83%+2,48%+3,16% par an

Situations arrêtées au 30/04/2018

Consolidez votre épargne

Avec MoneyPitch, regroupez l’ensemble de vos comptes, livrets et contrats d’assurance-vie. Jeter un oeil sur son épargne n’a jamais été aussi simple. En quelques clics, vous pouvez consulter l’intégralité de votre patrimoine et tout ceci quand vous le souhaitez.

Simulez vos projets

Simulez votre impôt sur le revenu, vos frais de succession, votre capacité d’endettement ainsi que les rendements estimés de vos produits financiers

Bénéficiez d’indicateur d’alerte au niveau de votre budget, de la composition de votre portefeuille financier et non financier, de votre retraite…

Votre espace MoneyPitch

Outil révolutionnaire du conseil patrimonial, découvrez cet espace sécurisé dédié à vos projets d’investissement et au pilotage de votre épargne  

outil d'agrégation patrimoniale moneypitch

Rencontrez nous pour parler épargne !

Comme certains de nos concurrents, nous aurions pu décider d’automatiser nos conseils, de vous faire remplir des formulaires et de vous livrer une réponse tout faite. Mais, cela ne nous ressemble pas !

Voilà pourquoi, nous vous proposons une discussion lors d’un rendez-vous, sans engagement, avec l’un de nos conseillers.

(*) Le SRRI est un nouvel indicateur, présent dans les Documents d’Informations Clefs pour l’Investisseur (DICI). Cet indicateur permet de mesurer le niveau de volatilité d’un fonds ou d’un profil et le risque auquel votre capital est exposé. Les données historiques, telles que celles utilisées pour calculer cet indicateur synthétique, pourraient ne pas constituer une indication fiable du profil de risque futur du support. Il n’est pas certain que la catégorie de risque et de rendement affichée demeure inchangée et le classement du support est susceptible d’évoluer dans le temps. Le SRRI ou “indicateur synthétique de risque et de performance” est basé sur un calcul de volatilité. Ce ratio est un nombre entier compris entre 1, pour les supports les moins risqués, et 7, pour les plus volatils.

(**) Performance nette des frais de gestion et des éventuels frais de garantie plancher et brute de fiscalité et de prélèvements sociaux, calculée sur la base d’une prime nette directement investie sur le profil au 1er janvier 2018 au 30 avril 2018 avec intégration de la distribution annuelle des dividendes et attribution au 31 décembre de l’année de la participation aux bénéfices annuelle sur le fonds en euros.

(***) Performance nette des frais de gestion et des éventuels frais de garantie plancher et brute de fiscalité et de prélèvements sociaux, calculée sur la base d’une prime nette directement investie sur le profil au 1er janvier de l’année concernée avec intégration de la distribution annuelle des dividendes et attribution au 31 décembre de l’année de la participation aux bénéfices annuelle sur le fonds en euros.

(****) Performance annualisée déterminée en fonction de la performance depuis la création du profil nette des frais de gestion et des éventuels frais de garantie plancher et brute de fiscalité et de prélèvements sociaux , calculée sur la base d’une prime nette directement investie sur le profil à la date du création (le 11 février 2011 pour tous les profils à l’exception du profil diversifié créé au 20 mai 2013) du profil au 30 avril avec intégration des distributions annuelles des dividendes et attribution au 31 décembre des participations aux bénéfices annuelles sur le fonds en euros.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Il existe un risque de perte en capital sur les supports libellés en unités de compte. Avant tout engagement, veillez à déterminer votre profil d’épargnant avec votre conseiller.